Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

numéro court d'un service client

comment le trouver pour résilier un abonnement multimédia non désiré ?


Solutions approuvées

Un conseiller SOSH m'a contacté. Merci. Mais je n'ai encore réponse à toutes mes questions. Victime de Jeux-Freemium, je vais être débité de 39,97 euros ce mois ci et je n'ai pas encore quels jeux ont été actionnés et n'ai pas  la certitude que cette" escroquerie" va cesser après ce prélèvement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

ici: https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Merci pour la réponse.

En cliquant l'onglet Pass/Abos, j'obtiens "vous n'avez pas actuellement d'abonnement en cours".

Et pourtant j'ai reçu 3 messages sur mon portable abonnement SOSH "envoi d'un SMS+ vers le 20397 et livraison par SMS, l'un de 9,99 €, l'autre de 9,99 € et un de 19/99 € (JEUX-Freemium)

En répondant CONTACT à ces messages, celà déclenche un envoi orange info "la demande d'achat n'a pu aboutir : les achats multimedia et SMS + sont bloqués sur votre ligne"

Ce n'est pas très rassurant.

Je ne sais pas de quel jeu, il s'agit. Ce déclenchement est peut être le résultat d'une manipulation regrettable d'un enfant de 3 ans.

 

Bien sur, les achats sont désormais bloqués à "maîtrisez les usages"

Je suis toujours dans l'incertitude. Atteindre un conseiller SOSH reste un exploit que je n'ai pas encore réussi à accomplir (passage de la position 100 sur file d'attente à position 60 en 30 minutes).

Je ne sais toujours pas à quel jeu de JEUX-FREEMIUM correspondent les 3 envois SMS 20397 à 19,99 €, 9,99 € et  9,99 € du 19/09/2018.

Je ne sais pas encore s'il y a abonnement en cours (non selon la consultation de Pass/abos multimédia)

Je n'ai toujours pas de numéro court du service qui me donnerait les coordonnées du service clients correspondant à JEUX-FREEpour mettre fin à ces pseudo achats et me faire rembourser (pas encore débité).

Faut-il croire les messages de 29010 : le 20/09/2018 : "votre commande effectuée le 20/09 a échoué " le 22/09/2018 " la demande d'achat n'a pas pu aboutir : les achats multimedia et SMS+ sont bloqués sur votre ligne" alors que la somme de 39,97 € hors forfait est maintenue sur mon espace client ? Exténuée et en colère.

 

 

 

Est-ce qu'un conseiller SOSH peut me contacter ou dois-je changer d'opérateur pour avoir une réponse à mes questions ?

@kiki781au lieu d'attendre comme ça, contactez vous-même un conseiller par tchat en allant dans aide et constact, mettez réclamation comme mot clé, suivez les filtres pour avoir en bas de la page la vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @kiki781 .


Afin de prendre votre demande en charge, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de mobile)


Malia

signature_webcc_sosh.jpg

Un conseiller SOSH m'a contacté. Merci. Mais je n'ai encore réponse à toutes mes questions. Victime de Jeux-Freemium, je vais être débité de 39,97 euros ce mois ci et je n'ai pas encore quels jeux ont été actionnés et n'ai pas  la certitude que cette" escroquerie" va cesser après ce prélèvement. 

Est-ce qu'un conseiller SOSH peut me contacter ou dois-je changer d'opérateur pour avoir une réponse à mes questions ?
Bonjour déjà ! @Mexico59

Les conseillers sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez l'objet de votre demande dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.