Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

******* numéro surtaxé 089024

Bonjour à tous,

 

J'ai eu la désagréable surprise de recevoir ce jour la facture Sosh  du téléphone de ma fille avec un hors forfait de 329.35€.

 Sur les forums je vois que beaucoup de personnes sont concernées par cette *******.

Cela vous est il déjà arrivé et avez vous réussi à vous faire rembourser.

Moi je n'y arrive pas.

Merci de bien vouloir me venir en aide.

Cordialement

 

 

[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]

10 réponses10

Bonjour @denisL76

Malheureusement, la communauté ne peut que vous diriger vers les conseillers Sosh, seuls habilités à vous accorder un éventuel geste commercial.

Pour contacter un conseiller via echat cliquez sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche réclamer facture et suivre les instructions.

Par contre, mon conseil est de souscrire à l'option gratuite des numéros surtaxés, à faire depuis votre espace client.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

Sosh a il fait un geste ou pas?

Moi il mon envoyer promener en me signalent que tous était normal !!!!! Alors que l'escroquerie est récurente et ils ne font rien.

Pour ma part je compte résilier tous mes forfets de chez eux puisqu'ils n'on pas de respet pour les clients.

Merci de votre retour.

Même problème...

 

Même problème avec SOSH : J’ai en communication payante 45.26€ pour le numéro fixe pour 2 communications payantes le 23 juin vers 12h00 pour un numéro 089024… que nous n’avons jamais composé. Hier j’ai eu pendant 50 minutes 2 conseillers (Maxime, puis Jacob) qui ont chaté avec moi sans succès pour moi, d’où une certaine insatisfaction…et aujourd'hui 30 minutes Jacob..

Ils son formés pour surtout renvoyer la faute sur les autres : aucune aide. A moi de traiter leurs problèmes.

J'ai dit que j'allais bloquer les prélévements sur mes 4 forfaits chez SOSH.....

J'ai obtenu ces infos : numéro = 08 90 24 89 22
L'escro = 
Voici les coordonnées de l'éditeur : http://www.infosva.org/?tel=0890248922&date=04-07-2018
Adresse = 33 rue de la Corvee - 88100 SAINT-DIE-DES-VOSGES

Je continue et ai dit à SOSH que je bloquais les prélèvements vu leur support = 0...

@JPR58

Pour ne plus payer des appels surtaxés, il suffit que Vous les Bloquiez depuis votre espace client, maîtriser les usages.
Prélèvement bloqué = fichage preventel et société de recouvrement.
Les messages privés seront supprimés.

Comment voulez vous que je les bloque puisque ce n'est pas parti de mon téléphone via ma Box....à moins que cette société vienne chez moi s'appeller avec mon téléphone.......

 

LOL

 

Votre contribution ne m'apporte rien.

 

Avec le numéro et l'adresse fournis par SOSH j'ai retrouvé la société qui ne répond pas.....

Et de plus le blocage était activé : vérifié à l'instant..

!!!!????

 

Bonjour,

 

Non aucun geste de leur part, il ne falait pas s'attendre à autre chose non plus... de leur part !!!

 

Cordialement

En quoi le mot arnarque n'est il pas courtois ?

situation pareil!!!un numéro arnarque surtax 089024 sans avoir appelé est facturé 95.70euros. seulement 2jours , 32fois d'appelles automatiques sans toucher notre telephone fixe. c'est scandale!!!! le service m'a demandé moi-meme à contacter l'éditeur 089024 !!! je suis le client de sosh et je règle la facture de sosh!!! pourquoi c'est moi, le victime de votre pauvre technique anti-pirate 👹 ,qui fait les démarches? Je demande simplement de me rembouser l'argent! Il y a une dysfunction technique chez sosh mais les consommateurs paiement pour leur faute