Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

obtenir dernière facture après résiliation

Bonjour,

 

J'ai résilié ma box Sosh fin Février, je suis toujours en attente de ma dernière facture après résiliation (ça fait plus de 50 jours!).

Afin de pouvoir l'envoyer à mon nouveau fournisseur pour prise en charge des frais de résiliation.

 

J'ai été en contact (par tchat) déjà 3 fois avec le service client Sosh !

Donc entre l'attente interminable et devoir expliquer à chaques fois que "oui je suis allé voir sur l'espace client dédié" et "oui je parle bien de la dernière facture" et "etc", ça commence à me cxxxxx xxx bxxxxx !!!  A chaque fois, ça s'est fini qu'il faut attendre de l'avoir par la poste... et que normalement c'est au bout de 40 jours.

 

Donc, j'ai attendu, un peu plus d'ailleurs, ça fait presque 60 jours, vu les circonstances, mais là mon délai pour renvoyer cette facture à mon nouveau fournisseur commence fortement à approcher.

 

Vous jouez à quoi Sosh ???  Vous voulez emmxxxxx les gens en leur faisant perdre du temps précieux et qu'il puisse pas récupérer les frais de résiliation ailleurs ?

Soyez fairplay et jouez le jeu............

 

Comment faire ??  Un recommandé au service consommateur, au médiateur,... pffff

 

Merci

16 réponses16

Bonjour @croq77 

 

 

votre facture n'est pas sur votre espace client?

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non

C'est une blague ? :ClinDoeil:

 

Il y le montant (affiché sur l'espace client), mais pas le PDF !

Toutes les autres factures plus anciennes ont le PDF, MAIS PAS LA DERNIERE FACTURE DE RESILIATION

C'est bizarre en effet. 

attendez  qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Dans mon cas, j'ai reçu la derniere facture mais sans "le mentionnant des frais de résiliation".

Et pour etre rembourser faut "logiquement" avoir ces frais sur la derniere facture! 

Ma question, est ce que j'aurai une 2eme facture de resiliation apart ?

 

Merci.

Bonjour @elb 

 

c'est que votre dernière facture a du être édité avant votre résiliation.

 

vous aurez une autre facture de résiliation.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



^GC


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je vous ai tout envoyé en mp...

@Spidey_ Toujours pas de nouvelles de votre part ???

Bonjour,

 

Je suis dans un cas similaire : j'ai résilié mon contrat avec Sosh il y a deux semaines et je ne peux pas accéder à ma dernière facture (il n'y a pas de bouton pdf) mais Sosh me réclame 32,01 euros, je ne sais pas pourquoi. Pourriez-vous m'aider ?

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés