le 12-05-2020 14:08
Bonjour,
J'ai résilié ma box Sosh fin Février, je suis toujours en attente de ma dernière facture après résiliation (ça fait plus de 50 jours!).
Afin de pouvoir l'envoyer à mon nouveau fournisseur pour prise en charge des frais de résiliation.
J'ai été en contact (par tchat) déjà 3 fois avec le service client Sosh !
Donc entre l'attente interminable et devoir expliquer à chaques fois que "oui je suis allé voir sur l'espace client dédié" et "oui je parle bien de la dernière facture" et "etc", ça commence à me cxxxxx xxx bxxxxx !!! A chaque fois, ça s'est fini qu'il faut attendre de l'avoir par la poste... et que normalement c'est au bout de 40 jours.
Donc, j'ai attendu, un peu plus d'ailleurs, ça fait presque 60 jours, vu les circonstances, mais là mon délai pour renvoyer cette facture à mon nouveau fournisseur commence fortement à approcher.
Vous jouez à quoi Sosh ??? Vous voulez emmxxxxx les gens en leur faisant perdre du temps précieux et qu'il puisse pas récupérer les frais de résiliation ailleurs ?
Soyez fairplay et jouez le jeu............
Comment faire ?? Un recommandé au service consommateur, au médiateur,... pffff
Merci
le 12-05-2020 14:14
le 12-05-2020 14:17
Non
C'est une blague ?
Il y le montant (affiché sur l'espace client), mais pas le PDF !
Toutes les autres factures plus anciennes ont le PDF, MAIS PAS LA DERNIERE FACTURE DE RESILIATION
le 12-05-2020 14:31
C'est bizarre en effet.
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-05-2020 16:23
Bonjour,
Dans mon cas, j'ai reçu la derniere facture mais sans "le mentionnant des frais de résiliation".
Et pour etre rembourser faut "logiquement" avoir ces frais sur la derniere facture!
Ma question, est ce que j'aurai une 2eme facture de resiliation apart ?
Merci.
le 13-05-2020 17:41
Bonjour @elb
c'est que votre dernière facture a du être édité avant votre résiliation.
vous aurez une autre facture de résiliation.
le 15-05-2020 17:23
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
^GC
le 19-05-2020 10:41
Bonjour, je vous ai tout envoyé en mp...
le 25-05-2020 16:15
@Spidey_ Toujours pas de nouvelles de votre part ???
le 17-06-2020 16:21
Bonjour,
Je suis dans un cas similaire : j'ai résilié mon contrat avec Sosh il y a deux semaines et je ne peux pas accéder à ma dernière facture (il n'y a pas de bouton pdf) mais Sosh me réclame 32,01 euros, je ne sais pas pourquoi. Pourriez-vous m'aider ?
Merci