obtenir facture achat mobile

LYP
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

j' ai acheté mon nouveau mobile sur sosh .fr et je n'ai pas recu de facture d'achat ni par version électronique ni papier. Or il me faut cette facture pour beneficier de l'offre de remboursement avant le 20 septembre. Comment faire?

26 réponses26

Le taux de tva étant obligatoire, le contrôle est donc possible.Si les opérations sont soumises à des taux de TVA différents, il faut faire figurer sur chaque ligne le taux correspondant.

J'ai une préférence pour les sites officiels, même si ceux-ci sont souvent/parfois un vrai labyrinthe pour la compréhension.

 

Les messages privés seront supprimés.

dbsp95
Apprenti sosheur

Bonjour. Je suis en contrôle fiscal.

Les impôts refuse votre Justificatif de paiement. Comment faire....? J'attend une réponse urgente de votre pars..! 

Cordialement 

 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Même dans le cadre d'un contrôle fiscal, je ne pense pas que les enjeux soient si importants. Même pour un mobile haut de gamme. 

Et s'ils ne vous redressent que là dessus, c'est presque anecdotique. Le cas échéant vous pouvez voir avec votre (expert) comptable, si vraiment l'inspecteur ne veut pas en démordre, pour "compenser" ce redressement dans le futur (les montants sont tellement anecdotiques qu'on peut se débrouiller pour "se faire justice" par quelques écritures bien senties 🙂 )



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @dbsp95,

Les offres Sosh sont à destination du grand public et non pour un usage professionnel. Le seul document que nous pouvons vous fournir est le justificatif d'achat que vous possédez déjà.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dbsp95
Apprenti sosheur

Bonjour à tous. Hé bien j'ai l'honneur de vous informer qu'avec l'aide de la *******, J'ai obtenu une facture illico presto subito... dès lors du signalement. Alors messieurs, vous voyez... qu'il est possible d'en avoir une..! Merci et Bonne fête..! 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]        

124Mimi
Aspirant sosheur

Bonjour,

comment avez vous fait svp ? A qui signaler ? Délais pour qu’ils prennent en charge notre demande ?
 Je demande depuis plusieurs fois, pour une prise en charge assurance ,une facture on me répond que ce n’est pas possible. Or mon assurance ne prend pas de justificatif d’achat en compte ! Je suis coincée pour réparer mon téléphone  , tchat vraiment nul, répond à côté et ne me donne pas de réponse pour connaître le motif de refus de d’établir une facture ! 

dbsp95
Apprenti sosheur

Capture d’écran 2024-12-22 à 16.02.01.png