Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

obtenir facture superieure à 1 an

Bonjour , j ai besoin d'obtenir une facture de plus de 1 an (janvier et fevrier 2018).

Qu elle est la marche à suivre?

 

cordialement

 


Solutions approuvées
Hello,
Vous devez en faire la demande à un conseiller sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture".
Cela sera facturé 10€.

Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Hello,
Vous devez en faire la demande à un conseiller sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture".
Cela sera facturé 10€.

Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

bonjour, 

merci pour votre réponse mais cela ne resout en rien mon probleme.

vous me proposer de reclamer sur le montant d'une facture ce qui n'est absolument pas ma demande.

je desire obtenir une copie pour une facture datant de plus de 1 an.

 

cordialement

Hello,
Je l'ai bien compris. Une fois en contact avec un conseiller sur le chat en suivant ce que je vous indique, vous pourrez lui préciser les choses. Il s'agira d'un humain en face de vous et pourrez donc discuter. Comme sur tout chat. Ce que je vous indique est simplement le moyen d'accéder au chat.
Cela résoudra donc votre demande
Sinon, vous pouvez aussi en contacter un sur votre espace client > offre et options > contact.
C'est ok pour vous ?
Mes réponses n'engagent que moi.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés