annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

option 10h vers Europe et USA/Canada

L92150
Mini sosheur

j'ai souscrit cette à cette option 8€/mois. J'ai appelé des numéros fixes au Royaume-Uni et SOSH me compte du hors forfait ! Après un chat de plus d'une heure pour me faire rembourser on me répond que les condition détaillées stipulent que ce n'est valable que pour les mobiles, alors même que les conditions détaillées stipulent mobiles et fixes. Devant les évidences le conseiller finit par écrire qu'il va m'envoyer les conditions qui apparemment seraient différentes de ce qui est écrit sur l'application mobile SOSH ainsi que celle du site. On croit rêver !  Certains d'entre vous ont t'ils partagé cette mauvaise expérience ? Merci

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @L92150 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour, @L9215

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !