le 05-03-2020 19:39
j'ai souscrit cette à cette option 8€/mois. J'ai appelé des numéros fixes au Royaume-Uni et SOSH me compte du hors forfait ! Après un chat de plus d'une heure pour me faire rembourser on me répond que les condition détaillées stipulent que ce n'est valable que pour les mobiles, alors même que les conditions détaillées stipulent mobiles et fixes. Devant les évidences le conseiller finit par écrire qu'il va m'envoyer les conditions qui apparemment seraient différentes de ce qui est écrit sur l'application mobile SOSH ainsi que celle du site. On croit rêver ! Certains d'entre vous ont t'ils partagé cette mauvaise expérience ? Merci
le 05-03-2020 23:22
le 07-03-2020 08:50
Bonjour, @L9215
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !