le 24-11-2021 20:06
Bonjour,
Je viens de m'aperçevoir que l'option appels illimités vers les mobiles m'était facturée 5€ par mois. J'ai eu le tort de ne pas consulter le détail de mes factures.
Je n'ai jamais souhaité cette option, d'ailleurs je ne possède même pas de téléphone fixe, ce que Sosh peut facilement constater avec les consommations inexistantes.
Serait-il possible de savoir de quand date cette option et s'il s'agit d'une erreur ?
Je viens de demander la résiliation mais cela m'ennuie d'avoir payé bêtement une option inutile.
Merci d'avance.
le 24-11-2021 20:10
Bonjour,
Cette option existe depuis que la création de l'offre Boite Internet (qui a remplacé les offres mobile+Livebox).
Si on t'a migré depuis une offre mobile+Livebox, on t'a mis cette option pour avoir l'équivalent de l'ancien forfait, qui l'incluait.
le 26-11-2021 17:37
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Cela confirme donc qu'ils m'ont mis une option payante sans mon accord.
Je vais faire une réclamation.
Bonne soirée