Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ouverture ligne

bonjour,

je viens d'acheter 3 forfaits en offre limitée à 14.99 euros pour mes enfants et moi meme

on me demande des cheques de caution de 400 euros *3 plus 38€*3 et je ne peux pas. je souhaiterai savoir si on peut modifier le mode de prelevement des futures factures? et est ce que cela annulera l'obligation d'envoyer ces cheques de deport de garanties pour que les lignes soient activées?

la rétractation ne peut pas etre faite car je dépasserai la date de l'offre?

j'ai contacté le service client qui m'a dit de modifier dans "contrats et options" mais je ne visualise rien

merci bien pour votre aide

1 réponse1

Bonjour @LN3119 

 

voici pourquoi un chèque de caution peut être demandé 

 

7A9FA611-16CC-4758-BEF6-2A7B253BDBD9.png



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter