le 25-03-2020 22:17
Bonsoir,
Le mois dernier et ce mois si le paiement de ma facture par carte bancaire ne fonctionne plus alors que pour le mois de janvier, décembre... cela fonctionnaient.
Je donne toutes les informations de ma CB, je valide et je n'obtient pas de sms indiquant la validation de mon réglement. J'ai un retour a l'ecran prédédent me demandant de redonner le numero de carte bancaire, date de validité et crypto. Je ne le fait mais toujour aucune validation de ce reglement. Je ne le fait pas une troiéme fois fois car pas envie de payé trois fois la meme facture.
Si une personne peut me dire pourquoi cela ne fonctionne pas alors qu'avant j'avais aucun probléme.
Merci d'avance pour l'aide.
Cordialement.
le 25-03-2020 22:34
le 25-03-2020 22:34
le 28-03-2020 19:19
Merci, ça a fonctionner en passant par edge.
le 28-03-2020 22:47
Ravi pour vous ^^