Discussion de forum
giseur76
10-09-2018Mini sosheur
pas de courrier recu
bonjours j'ai souscrit a l'abonnement boite sosh le 1/09 box recu 3 jours plus tard. Le 7/09 box fonctionnel. Mais depuis pas reçu ni contract ni identifiant. Je ne peux pas etre prélevé car pas r...
- 17-09-2018
c'est bon j'ai recu les courrier manquant 2 jours plus tard
keyzo
12-09-2018Sosheur actif
Bonjour Giseur76,
A tu regarder dans ta boîte mail ? Les contrats et les factures te seront transmis via celle-ci.
Pour vérifier qu'il n'ait pas fait de faute d'orthographe dans ton nom, ton adresse mail, adresse, etc...
tu peux contacter le service client via le tchat sur le site internet dans "aide et contact" en haut à droite,
puis "panne total d'internet", "La Boîte Sosh" et en descendant dans le bas de cette page tu trouveras "Chatter avec un conseiller".
- giseur7617-09-2018Mini sosheur
c'est bon j'ai recu les courrier manquant 2 jours plus tard
Contenu connexe
Livebox 7 SE reçue mais pas d’accès internet après migration Orange → Sosh
Bonjour, Je suis un ancien abonné Orange. En raison de l’impossibilité de migrer directement vers l’offre Sosh Boost Fibre, j’ai été contraint de résilier mon ancien contrat Orange afin de souscrire...Résolu2,1 kVues0like16CommentairesAidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!
je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder il me creer une adresse email mais comment me connecter courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat n...Résolu88 kVues0like217Commentaires