Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
bonjours j'ai souscrit a l'abonnement boite sosh le 1/09 box recu 3 jours plus tard.
Le 7/09 box fonctionnel.
Mais depuis pas reçu ni contract ni identifiant.
Je ne peux pas etre prélevé car pas recu le papier pour les prélement mesuel SEPA.
doit-je m'inquiété?
c'est bon j'ai recu les courrier manquant 2 jours plus tard
Bonjour Giseur76,
A tu regarder dans ta boîte mail ? Les contrats et les factures te seront transmis via celle-ci.
Pour vérifier qu'il n'ait pas fait de faute d'orthographe dans ton nom, ton adresse mail, adresse, etc...
tu peux contacter le service client via le tchat sur le site internet dans "aide et contact" en haut à droite,
puis "panne total d'internet", "La Boîte Sosh" et en descendant dans le bas de cette page tu trouveras "Chatter avec un conseiller".
c'est bon j'ai recu les courrier manquant 2 jours plus tard
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !