le 10-09-2018 16:52
bonjours j'ai souscrit a l'abonnement boite sosh le 1/09 box recu 3 jours plus tard.
Le 7/09 box fonctionnel.
Mais depuis pas reçu ni contract ni identifiant.
Je ne peux pas etre prélevé car pas recu le papier pour les prélement mesuel SEPA.
doit-je m'inquiété?
le 17-09-2018 06:23
c'est bon j'ai recu les courrier manquant 2 jours plus tard
le 12-09-2018 09:18
Bonjour Giseur76,
A tu regarder dans ta boîte mail ? Les contrats et les factures te seront transmis via celle-ci.
Pour vérifier qu'il n'ait pas fait de faute d'orthographe dans ton nom, ton adresse mail, adresse, etc...
tu peux contacter le service client via le tchat sur le site internet dans "aide et contact" en haut à droite,
puis "panne total d'internet", "La Boîte Sosh" et en descendant dans le bas de cette page tu trouveras "Chatter avec un conseiller".
le 17-09-2018 06:23
c'est bon j'ai recu les courrier manquant 2 jours plus tard
le 17-09-2018 09:39
le 17-09-2018 14:24