Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

pass evasion qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai pris un pass évasion 1 pour mon voyage en Corée et au Japon. Il devrait être activé aujourd'hui 20 mars mais je suis à Séoul et je n'ai pas d'internet.
Que dois je faire ?
J'en ai besoin pour contacter ma famille.
Merci de votre aide.

Solutions approuvées

Quand vous dites ne pas avoir internet, est ce à dire que vous ne pouvez pas surfer sur le net, mais que vous avez du réseau ?

Avez-vous activé l'itinérance de données ?

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @aboji

 

Avez-vous reçu le sms d'activation ?

Avez-vous regardé dans votre espace client si l'option est présente ?

 

Sinon contactez un conseiller via echat !

Les messages privés seront supprimés.
Oui j'ai reçu un SMS d'activation et l'option est bien présente dans mon espace client.
Dois je faire autre chose pour activer le pass?

Quand vous dites ne pas avoir internet, est ce à dire que vous ne pouvez pas surfer sur le net, mais que vous avez du réseau ?

Avez-vous activé l'itinérance de données ?

Les messages privés seront supprimés.
Vous avez raison c'est l'itinérance qui n'était pas activé, c'est bizarre car lorsque que j'ai fait escale à Amsterdam tout fonctionnait.
Merci pour votre temps et pour votre aide.
Ravie d'avoir pu vous aider.
Un conseil : pensez à désactiver l'itinérance quand vous n'en avez plus besoin pour éviter d'avoir du hors-forfait, si vous êtes dans un pays non compris dans le pass.
Les messages privés seront supprimés.