Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

payer hors forfait pour debloquer service!!

Je suis en prelevement automatique. Mais ce matin dimanche Sosh m'a coupé mon service (impossible de telephoner, meme a sosh!) parce que j'ai du hors-forfait à payer (environ 10eur sur de la data en roaming).

--> Comment payer?

Au telephone (nombreux essais avec plein de mots clefs), le robot me dit de me connecter au site (mais pas de lien précis). 

Sur le site sosh.fr, aucune facture a payer.

Le e-chat est fermé le week-end.

Je n'avais encore jamais rencontré une entreprise avec un si mauvais service client!!!

1 réponse1

@yjz 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter