Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

payer ma facture de l'etranger

bonjour, je ne peux payer ma facture car j'ai perdu mon code pour payer de l'espace cleint et je ne peux pas appeler le 740 et je ne peux pas recevoir le sms pour creer un nouveau code et payer de monb espace client, aue faire ? merci

4 réponses4


Bonjour @softof,


Vous pouvez joindre eventuellement les services concernés au 3976 depuis un poste fixe.


Bonne journée,


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

malheureusement plus personne n'a de fixe ici en inde, je ne peux pas appeler ce numero, y a t il une autre solution pour payer ma facture de l'etranger sans mon code et sans sms ?? merci

j'ai vraiment besoin d/aide, je dois  payer cette facture pour utilioser mon tel et recevoir les codes pour payer mon billet pour rentrer chez moi, avez une solution internet pour recuperer mon code espace client et payer ma facture, nmerci, le reinitialisation du code ne marche pas biensur, meme si je mets mon mail comme identifiant ils diisent oups il faut refaire depuis 1 semaine, merci

Dansce cas, il faut prendre contact avec un conseiller via echat ou twitter à partir de demain 8h.
Les messages privés seront supprimés.