le 22-02-2018 14:11
bonjour, je ne peux payer ma facture car j'ai perdu mon code pour payer de l'espace cleint et je ne peux pas appeler le 740 et je ne peux pas recevoir le sms pour creer un nouveau code et payer de monb espace client, aue faire ? merci
23-02-2018 10:34 - modifié 23-02-2018 10:37
Bonjour @softof,
Vous pouvez joindre eventuellement les services concernés au 3976 depuis un poste fixe.
Bonne journée,
AlexandreK
le 25-02-2018 13:19
malheureusement plus personne n'a de fixe ici en inde, je ne peux pas appeler ce numero, y a t il une autre solution pour payer ma facture de l'etranger sans mon code et sans sms ?? merci
le 25-02-2018 13:47
j'ai vraiment besoin d/aide, je dois payer cette facture pour utilioser mon tel et recevoir les codes pour payer mon billet pour rentrer chez moi, avez une solution internet pour recuperer mon code espace client et payer ma facture, nmerci, le reinitialisation du code ne marche pas biensur, meme si je mets mon mail comme identifiant ils diisent oups il faut refaire depuis 1 semaine, merci
le 25-02-2018 13:53