Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

piratage téléphone portable?

Bonjour à tous,  le mois dernier qu'elle fut pas ma surprise quand j'ai reçu ma facture (abonnement à 19.99) pour un montant de 72 euros!!

En fait j'ai des communications vers la tunisie qui m'ont été facturées. Hors je n'ai jamais passé d'appels vers l'étranger!! J'ai contacter sosh par le tchat , aprés vérification selon eux pas de piratage.... appels passés avec mon portable, hors je peux vous affirmer que je n'ai pas passé ces appels avec mon portable mi quequ'un d'autre d'ailleur... c'est certain ni aucune trace de ces appels sur mon historique de portable, juste sur la facture!!! Alors portable piraté, ligne piratée???

J'ai bien entendu recontacter sosh j' attend une réponse... en attendant j'ai changé mes mots de passe et de portable cela suffira t il ?

Avez vous eu pareille mésaventure?

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour