le 14-12-2018 13:01
Bonjour?
Sur ma dernière facture apparaissent des dizaines et des dizaines de communications WAP/WEB à toutes heures du jour et de la nuit qui font exploser mon forfait !!! Piratage ?
Merci de me répondre.
Poulx
le 14-12-2018 13:21
Bonjour @poulx
Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 14-12-2018 13:25
Merci Jim56, je vais essayer, ça fait 4 heures que je galère pour joindre Sosh !!!
Cordialement.
Poulx
le 14-12-2018 13:50
le 14-12-2018 14:26
Merci infiniment c'est en effet ce que le conseiller Sosh m'a indiqué.
Cordialement.
Poulx
le 14-12-2018 14:28
Encore merci Jim56, j'ai réussi à joindre une conseillère qui m'a indiqué la marche à suivre : désactiver les données cellulaires.
Bonne journée.
Poulx
le 14-12-2018 18:29
Cordialement
Jim56