Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

prélèvement ancien opérateur

Bonjour, je viens de passer chez sosh pour les mobiles de mon mari et moi même( j'ai fait les démarches fin novembre pour ne pas avoir à renouveller un contrat chez mon ancien opérateur Free qui augmentait à partir de décembre), sosh à bien pris en compte nos changement la portabilité sera effective au 16 décembre.. le soucis c'est que nous avons déjà eu un prélèvement de free debut décembre et là Sosh va également nous prélever pour le mois de décembre , est-ce normal? merci pour vos réponses  

1 réponse1

Bonjour,

 

Oui, c'est normal. Chaque prélèvement concerne une facture émise 10-15j plus tôt, elle même générée à un moment où la portabilité n'avait probablement pas été prise en compte. Vous aurez un remboursement au prorata.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info