Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

prélèvement après résiliation de 6 mois

Bonjour

 

j'ai résilié ma ligne depuis 6 mois et depuis six mois je suis toujours prélevé , merci de me dire quoi faire 

10 réponses10
Bonjour @sushi3
Il faudrait en dire un peu plus.
Ligne mobile ou fixe?
Ligne résiliée par portabilite ou autre ?
Avez-vous toujours votre sim ?

ligne mobile avec box 

plus de carte sim

materiel rendu

@sushi3
C'est un prélèvement du mobile ou de l'adsl ?

c'était une box ADSL 

@sushi3
Vous n'avez plus d'internet a votre domicile ?
Faites opposition sur Orange pour vos prélèvements..
Je fais tjs une opposition après une résiliation.. Sinon les prestataires peuvent tjs prélever n’importe quel montant sur le compte bancaire sans votre accord des montants, car vous avez mis en place un Prélèvent SEPA de ce créancier et il a main libre sur votre compte bancaire .
Donc, tjs faire opposition aux prélevants des créanciers sur vos comptes bancaires .!

@ALEX XVII

 

On ne fait pas oppostion : on révoque/annule/arrête une autorisation de prélèvement. On peut en fonction des banques, le faire depuis son espace client.

 

https://www.quechoisir.org/conseils-prelevement-sepa-les-bons-reflexes-n9499/#4-que-faire-en-cas-d-a...

Les messages privés seront supprimés.

oui mon fils a quitté son domicile , rendu sa box et donc plus d'internet 

@sushi3
Téléchargez ces factures pour regarder à quoi cela correspond exactement.
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour