Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

prélèvement de mon abonnement box internet sosh plusieurs mois après la résiliation

J'ai résilié mon abonnement de (fixe)box internet le 17novembre 2022 j'ai bien reçu la confirmation de la résiliation par mail et le probleme est que je recois encore des factures  jusqu'à présent alors que je n'utilise plus.

 

je vous j'ai parlé sur le e-tchat plusieur fois et j'ai même eu un rdv avec un conseiller orange  et j'ai l'impression que rien n'avance 

 

j'aimerais etre remboursement svp et qu'on arrete de me prélever injustement 

10 réponses10

Bonjour Le problème a été résolu mais mais je suis très déçu du service après-vente et résiliation sosh je me suis retrouvé à payer deux abonnements Internet pendant 4 mois avec les soucis et le stress que ça engendre je conseille aux abonnés sosh de bloquer leur prélèvement des le moi de résiliation si ils veulent pas se retrouver dans la même situation que moi

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés