le 07-12-2020 11:00
j'ai été prélevée de 200 euro en décembre, j'ai fais une réclamation avant le prélèvement sur e-chat, le conseiller m'a confimer qu'ils avaient pris ma demande en compte et que j'allais être contactée et jusqu'a ce jour je ne l'ai pas été et ce depuis le 24 novembre. j'ai donc été prélevée et j'ai fais une réclamation le jours même, le conseiller me dit la même chose que ma réclamation est déposée et que je serais contacter mais rien du tout...
sachant bien que je n'ai fait aucun hors forfais ni achat multimédia...j'ai aussi demandé la facture détaillée mais on ne me l'a pas fournie... je suis trés déçu du service client de sosh et je n'hésiterais pas à changer d'opérateur !
le 09-12-2020 16:31
Bonjour @i_abdeljalil,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer via le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
le 11-12-2020 11:09
c'est fait