le 05-07-2021 09:59
bonjour
cela fait 2 mois que le paiement de mon abonnement est refusé par prélèvement sur mon compte bancaire. Ma banque me dit que cela ne vient pas d'elle alors de qui?
si vous avez déja rencontré ce problème merci de m'éclairer
Phileas
le 05-07-2021 21:24
Bonjour @philes
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-07-2021 11:49
Bonjour @philes,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2021 13:50
bonjour
merci pour votre retour, je pense avoir résolu mon souci avec ma banque et Sosh.
bonne journée
le 09-07-2021 17:49
Bonjour @philes,
Bonne fin de journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !