le 13-09-2023 19:28
Bonjour à tous...
Lors de l'arrivée de la fibre dans mon village, j'ai demandé un raccordement et l'installation de celle-ci chez moi...
Je me suis aperçu récemment, soit pratiquement un an après que Orange me prélevait en plus de la fibre, l'adsl que j'avais avant!
Paraît-il que j'aurais dû résilier l'adsl à ce moment là?
Pour moi, ça coulait de source qu'en me raccordant et installant la fibre, l'adsl était résilié d'office...
Un conseiller m'a dit que je recevrais les sommes indûments prélevées sous dix jours: j'attends toujours, est-ce normal?
Merci de votre réponse...
chiffon3
le 13-09-2023 19:32
Bonjour,
Si tu as souscrit une nouvelle ligne et non migré de l'ADSL à la fibre, oui, c'est normal.
Il y a une procédure qui existe, la migration, pour passer de l'ADSL à la fibre dans la continuité, sans double facturation. Tu n'as pas dû la suivre.
le 13-09-2023 19:32
Bonjour,
Si tu as souscrit une nouvelle ligne et non migré de l'ADSL à la fibre, oui, c'est normal.
Il y a une procédure qui existe, la migration, pour passer de l'ADSL à la fibre dans la continuité, sans double facturation. Tu n'as pas dû la suivre.
le 13-09-2023 19:33
Bonjour @chiffon31
Avez-vous migré de votre offre adsl vers l'offre fibre ? C'est-à-dire, avez-vous gardé votre numéro de téléphone fixe ?
Si, au moment du changement, vous avez eu un nouveau numéro, vous avez bénéficié de la fibre en promo et la résiliation de l'offre adsl est à faire par vos soins.
le 15-09-2023 16:59
Bonjour la bougeotte, merci de ta réponse…
En effet, j’aurais dû faire attention à cette clause !
Mais, bon, le technicien qui m’a raccordé et installé la fibre aurait, à la limite, me dire de résilier mon adsl…
Quoiqu’il en soit, Orange m’a fait un geste et va me rembourser mon erreur…
le 15-09-2023 17:00
Merci Ziv de m’avoir éclairé sur ce sujet…
Orange a accepté de me rembourser mon erreur…