annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

prélèvements pour REPLAY TV  auquel je n'ai pas souscrit

Daniellela
Sosheur occasionnel

Bonjour,   Je viens de vérifier mes factures, j'ai plusieurs  prélèvements pour REPLAY TV  auquel je n'ai pas souscrit!!!  Je souhaite arreter ces prevelement abusives et etre remboursee. C'est inadmissible..

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @labougeotte , 

 J'essayera de suivre vos indication, je vous remercie beaucoup! Bonne soiree!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Daniellela 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte , 

 J'essayera de suivre vos indication, je vous remercie beaucoup! Bonne soiree!