le 16-01-2020 22:38
Bonjour, Je viens de vérifier mes factures, j'ai plusieurs prélèvements pour REPLAY TV auquel je n'ai pas souscrit!!! Je souhaite arreter ces prevelement abusives et etre remboursee. C'est inadmissible..
le 17-01-2020 00:50
Bonjour @labougeotte ,
J'essayera de suivre vos indication, je vous remercie beaucoup! Bonne soiree!
le 16-01-2020 23:16
Bonjour @Daniellela
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 17-01-2020 00:50
Bonjour @labougeotte ,
J'essayera de suivre vos indication, je vous remercie beaucoup! Bonne soiree!