le 15-07-2021 11:04
J'ai pris un abonnement à 13.99 et j'ai une facture à 17.99 pour un abonnement à un service que je n'ai jamais souscrit.
Que faire car sosh ne permet aucun contact . en cas de réclamation , ils disent de faire du chat mais ne précise pas où et comment , pas de lien.
une aide ?
Merci d'avance
sans réponse je me désabonne de tout internet compris
15-07-2021 12:42 - modifié 15-07-2021 12:44
Bonjour déjà !
Avez-vous consulté le détail de votre facture ? Ne serait-ce pas un prorata de votre abonnement/forfait ?
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
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le 20-07-2021 10:12
Bonjour @capile,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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