le 21-10-2021 16:42
Bonjour,
je souhaiterai être contacter pour mettre en place un prélevement.
Ne me renvoyer pas sur l'espace cleint je n'ai pas la réponse à mes questions.
Merci
le 21-10-2021 23:10
le 22-10-2021 13:09
Bonjour @Sauvezmoi ,
Je prends connaissance de votre message et aimerais vraiment pouvoir traiter votre demande ici même. Malheureusement, pour des raisons évidentes de sécurité des données, je ne peux pas prendre vos coordonnées bancaires.
Ceci étant,vVous indiquez que la mise en place du prélèvement n'est pas possible depuis l'espace client. Souhaitez-vous m'indiquer le blocage que vous rencontrez ?
Dans le cas contraire, le service client est disponible par chat ici https://assistance.sosh.fr/ en entrant "gérer mon offre" dans la barre de recherche, puis en cliquant sur "gérer un forfait" et enfin en sélectionnant le type de contrat concerné => "Démarrer le chat", le tout avec le bloqueur de publicités désactivé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2021 15:36
Bonjour Anthony
j'aimerai bien chatter avec un conseiller mais cette fonction n'est pas disponible pour mon espace client.
En fait comme avec mon offre précédente je souhaiterai être prélever sur mon American Express, ce que ne permet pas espace client. Quel est le lien pour déclarer cette carte ?
Merci
@Anthony_do a écrit :Bonjour @Sauvezmoi ,
Je prends connaissance de votre message et aimerais vraiment pouvoir traiter votre demande ici même. Malheureusement, pour des raisons évidentes de sécurité des données, je ne peux pas prendre vos coordonnées bancaires.
Ceci étant,vVous indiquez que la mise en place du prélèvement n'est pas possible depuis l'espace client. Souhaitez-vous m'indiquer le blocage que vous rencontrez ?
Dans le cas contraire, le service client est disponible par chat ici https://assistance.sosh.fr/ en entrant "gérer mon offre" dans la barre de recherche, puis en cliquant sur "gérer un forfait" et enfin en sélectionnant le type de contrat concerné => "Démarrer le chat", le tout avec le bloqueur de publicités désactivé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Anthony
le 22-10-2021 17:50
Bonjour @Sauvezmoi,
Afin de vous apporter mon aide pour la modification de votre mode de paiement vers AMEX, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 04-07-2022 12:42
Bonjour,
J'étais client Sosh, et je payais mes factures par prélèvement sur mon American Express. J'ai quitté Sosh quelques mois, et je suis redevenu client.
Je souhaite à nouveau mettre en place le paiement des factures par Amex. Comment faire ? Le service client par t'chat me dit qu'ils ne peuvent pas m'aider.
Merci
Louis
le 04-07-2022 16:15
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2022 16:38
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Votre offre vous permet de régulariser vos facture par carte American Express.
Vous pouvez effectuer la modification par le lien suivant:
https://espace-client.orange.fr/facture-paiement/mode-de-paiement
Ou en appelant le 3900
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2022 16:56
Merci pour votre réponse, mais en ligne je ne peux pas mettre de numéro American Express. J'ai encore essayé ce matin pour régulariser le paiement de ma dernière facture.
Par ailleurs ma demande n'est pas pour régulariser mais pour que toutes mes factures soient prélevées sur mon Amex.
Merci
Louis
le 04-07-2022 19:38
Bonjour @Louisdeb ,
Dans ce cas, je vous invite à joindre un conseiller au 3976.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin de journée.
MouradS