Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

pret de mobile facturé

Bonjour,

 

J 'ai eu un prêt de mobile pendant un mois que l'on m a annoncé gratuit et là on me le facture 39euros.....

De plus, on me facture 270 euros de frais car il y a eu un petit accroc sur l'écran qui était déjà abimé....le téléphone n'en vaut pas du tout ce prix là.

Pouvez-vous me faire un geste commerciale svp ? je n 'ai rien signé lors de la réception du téléphone sur son état....

De plus je souhiaterais une facture séparée pour ces deux choses ... et le comble je n'arrive pas à joindre un conseiller via le chat ça ne marche pas!!!!

Virginie

2 réponses2

Slt c pareil pr moi aussi, on m'a facturé 270€ sur un mobile de pret pr un ecran fissuré. De plus que j'ai rendu le téléphone et il me facture quand mm. Est-ce possible d'être remboursé ou qu'on me rende le mobile vu que je paye quand même de ma poche ??

Bonjour @Cep1 


Je suis navrée de cette situation. Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments .


Je vous invite à faire une réclamation, soit par courrier:

Commande Sosh

TSA 40021

59878 Lille Cedex 9

soit en ligne via le lien

Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg