annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

preuve d'interruption de la ligne

Emiliejolie38
Aspirant sosheur
Madame, monsieur

Je me permets de vous écrire suite à une agression au couteau subie à Cayenne durant laquelle je me suis faite voler mon mobile. J'ai interrompu ma ligne immédiatement mais n'ai aucune trace de cette interruption sur mon espace clients pour pouvoir me faire rembourser par mon assurance.
Il me manque seulement ce document, j'ai déposé plainte, la facture de mon mobile. Il me manque seulement la preuve d'interruption de ma ligne le 01 décembre (je l'ai rétablie depuis). Serait-il possible de me fournir cette preuve? Cela me permettrait d'être remboursée et me sortirait véritablement de l'embarras.
Bien à vous
Emilie ***** titulaire de la ligne (********@live.fr)

[EDIT @Emiliejolie38 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Emiliejolie38 

Avez-vous vérifié vos mails ?

Sinon prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Emiliejolie38 

Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg