le 11-06-2021 14:47
J'ai pris pour mon mobile un abonnement Soch , j'ai payé la carte SIM et j'ai bien une commande en cours.
J'ai répété l'opération pour ma femme , renseigné son ° + RIO et payé la carte SIM.
J'ai reçu confirmation de la commande par mail , mais le n° de commande est inconnu.
Es ce que cette commande a été prise en compte ? Un mélange avec ma 1er commande ?
Merci de m'éclairer.
le 11-06-2021 14:51
Bonjour @SOGY61
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-06-2021 10:53
Bonjour @SOGY61,
Je prends connaissance de votre message et je vous souhaite la bienvenue chez Sosh. Afin que je puisse effectuer des recherches pour les lignes mobiles, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéros de mobiles et numéro de commande commençant par X0.... ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !