problème contrat sosh

SOGY61
Aspirant sosheur

J'ai pris pour mon mobile un abonnement Soch , j'ai payé la carte SIM et j'ai bien une commande en cours.

J'ai répété l'opération pour ma femme , renseigné son ° + RIO et payé la carte SIM.

J'ai reçu confirmation de la commande par mail , mais le n° de commande est inconnu.

Es ce que cette commande a été prise en compte ? Un mélange avec ma 1er commande ?

Merci de m'éclairer.

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SOGY61 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @SOGY61,

Je prends connaissance de votre message et je vous souhaite la bienvenue chez Sosh. Afin que je puisse effectuer des recherches pour les lignes mobiles, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéros de mobiles et numéro de commande commençant par X0.... ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !