Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

problème de facturation

Highlighted

bonjour je souhaite savoir ou en est le remboursement du trop payer depuis le déménagement effectue le 29/05/2020 et payer au 06/07/2020 sur la ligne numéro 05/xxxxxxxx . Demande effectuer 4 fois par email courrier .J'attend votre réponse 


[édit : n'indiquez pas vos coordonnées privées sur un forum public]


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @Cricri46


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses
Highlighted

Bonjour @Cricri46


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @Cricri46,


J'ai vérifié le dossier et j'ai bien trouvé un remboursement du prorata (dont vous trouverez le montant en privé) sur la dernière facture de clôture.


La résiliation avec le préavis a été effectué le 13 juin, les jours suivants ont donc été remboursés. La comptabilité est bien à jour.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Alexis


signature_webcc_sosh.jpg