14-08-2020 11:59 - modifié 17-08-2020 19:53
bonjour je souhaite savoir ou en est le remboursement du trop payer depuis le déménagement effectue le 29/05/2020 et payer au 06/07/2020 sur la ligne numéro 05/xxxxxxxx . Demande effectuer 4 fois par email courrier .J'attend votre réponse
[édit : n'indiquez pas vos coordonnées privées sur un forum public]
le 17-08-2020 19:51
Bonjour @Cricri46,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 17-08-2020 19:51
Bonjour @Cricri46,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
21-08-2020 14:16 - modifié 21-08-2020 14:20
Bonjour @Cricri46,
J'ai vérifié le dossier et j'ai bien trouvé un remboursement du prorata (dont vous trouverez le montant en privé) sur la dernière facture de clôture.
La résiliation avec le préavis a été effectué le 13 juin, les jours suivants ont donc été remboursés. La comptabilité est bien à jour.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !