le 21-04-2025 11:11
Je viens de recevoir ma facture qui ne correspond pas au montant ma facture initiale est passée de 11,99 à 12,99 et aujourd'hui à 15,99€ il n'est pas question que je paie cette facture merci de me remettre mon tarif initial ou je vais chercher un autre opérateur
le 21-04-2025 11:19
Bonjour @nass74
Vous postez sur un forum d'entraide .
Aujourd'hui c'est férié, contactez un conseiller Sosh demain matin.
le 24-04-2025 11:01
Bonjour @nass74,
Je suis Eugénie et on va faire un point ensemble sur vos factures.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro concerné par votre demande, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2025 11:17
bonjour je viens aussi de constater cette hausse de prix ainsi que des gigas que je n ai pas demander et je n arrive pas a contacter sosh par internet je ne trouve aucun moyen de les contacter si quelqu' un peut m aider merci
le 24-04-2025 11:27
Bonjour @verone3,
Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en privé, je vous propose de consulter votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2025 13:58
Bonjour @verone3,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de coordonnées suite à notre demande. N'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons là pour vous accompagner.
Je vous souhaite en attendant, une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !