problème de facture

nass74
Sosheur occasionnel

Je viens de recevoir ma facture qui ne correspond pas au montant ma facture initiale est passée de 11,99 à 12,99 et aujourd'hui à 15,99€ il n'est pas question que je paie cette facture merci de me remettre mon tarif initial ou je vais chercher un autre opérateur

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @nass74 

Vous postez sur un forum d'entraide .

Aujourd'hui c'est férié, contactez un conseiller Sosh demain matin.

http://assistance.sosh.fr/

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @nass74,

Je suis Eugénie et on va faire un point ensemble sur vos factures.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro concerné par votre demande, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

verone3
Aspirant sosheur

bonjour je viens aussi de constater cette hausse de prix ainsi que des gigas que je n ai pas demander et je n arrive pas a contacter sosh par internet je ne trouve  aucun moyen de les contacter si quelqu' un peut m aider merci

 

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @verone3

Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

 Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en privé, je vous propose de consulter votre dossier.


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @verone3,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de coordonnées suite à notre demande. N'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons là pour vous accompagner.

Je vous souhaite en attendant, une agréable journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !