problème sur facture

No17102015
Mini sosheur

Bonjour à tous depuis novembre 2019 j'ai remarqué un changement qui augmente ma facture mensuel de ma boite sosh internet et ligne fixe : "alertes SMS boites vocales" qui a chaque fois augmente de 20 centimes (par messages soit disant reçus) 

Hors non seulement je ne trouve rien sur mon compte et dans mes souscriptions pour arrêter ces alertes mais non seulement je ne recois jamais de message m'indiquant que quelqu'un a essayé de me joindre sur mon fixe.

Je sais qu'avec mon fixe je ne peux pas contacter de ligne mobile sans payer, donc j'aimerai bien arrêter cette soit disant alerte.

Quelqu'un pourrait - il m'aider ?

 

merci à tous

 

5 réponses5

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @No17102015 


Avez-vous désactivé ce paramétrage ?

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens d'aller sur le paramètre en question, dans la rubrique "alerte SMS" je n'ai pas souscrit à cette option or quand je vais dans la rubrique "notification" cette option est cochée et je ne peux pas la décocher ...

Comment faire ?

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @No17102015 


Afin d'investiguer, pouvez-vous me poster des captures d'écran en message privé des paramétrages "Alerte SMS" et "notifications".

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voila comme vous pouvez le voir je n'ai pas souscrit au fait de recevoir des alertes mais  la case "notification par sms " est cochée et je ne peux pas la décocher ....

En revanche celle par mails qui malgré quelle soit cochées ne transmet aucune alerte...

 

 

Capturealerte sms.PNGCapturenotification.PNG

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @No17102015 


Je n'ai pas la copie d'écran "notifications". Veuillez masquer vos coordonnées personnelles pour qu'elle soit validée. Merci.

Bonne soirée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !