Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

probleme de cheque

Je viens de recevoir une lettre de relance avant poursuite concernant le
1et prélèvement du mois de juillet que d'ailleurs vous aviez pris et
ensuite rendu( Pourquoi???? ) d’où le non paiement et la relance du 1er
loyer pour l'achat d'un iphone XS Max.

Concernant la relance, je vous est fait parvenir par courrier à Orange
Vente à distance BP 70099 54130 Saint-Max ,un chèque de règlement le
25/10/2019 de 312,26€ à l'ordre d'Orange comme indiqué dans votre lettre sympathique

Pourriez vous me confirmer que vous avez bien reçu ce chèque car dans le
cas contraire je devrais faire opposition.

Ils devaient me contacter et rien

Comment contacter la comptabilité ?????

Bonne Question

1 réponse1

Bonsoir @DDGTD,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Si je vous ai bien compris, vous parlez du chèque de caution de 38€ lié à votre commande Sosh car vous n'avez pas choisi le prélèvement automatique ? Est-ce bien cela ?
Si ce n'est pas ce montant, ce chèque de caution peut correspondre à autre chose.

Afin que je puisse vérifier votre dossier et votre comptabilité, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de commande (Ex: X01.......) 

En attente de votre retour d'information, je vous souhaite un excellent week-end.

PascalA.

signature_webcc_sosh.jpg