Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

probleme impayés depuis 2019

Bonjour,j'ai un problème ma mere a remarqué il y a quelques mois ( au final depuis 2019) que sosh ne prélevé plus pour son offre tv box fixe et aujourd'hui coupure de telephone fixe avant régularisation des 521,88€ !!!!!!.tres peu d'informations sur le site et aucune via le chat . en insistant j'ai trouvé qu'une seul facture de décembre 23 mais bizarrement  ca remonte a 2019 abonnement  forfait et option 177€ et 344€ autres usages dont 598 appels de fixe a mobiles de 2019 a 2023 en hors forfait !!!!!!!! il y a-t-il eu du laxisme de la part SOSH ????? 

4 réponses4

Bonjour @LSNPHOTO 

 

Laxisme de la part de Sosh, alors que votre mère a remarqué il y a quelques mois que Sosh ne prélevait plus son offre tv box fixe ? Aviez-vous pris contact avec un conseiller par messagerie, il y a quelques mois ?

 

Les appels du fixe vers les mobiles sont payants, sauf si l'option appels illimités vers les mobiles à 5 € est souscrite. Le montant de 177 € pour l'abonnement forfait et options correspond au maximum à 7 mois d'impayés : cela dépend si l'abonnement est une offre fibre ou adsl, si l'option tv est souscrite etc ...

Les messages privés seront supprimés.

elle n'a jamais rien fait et j'ai contacté seulement ya 2jours par chat ils m'ont pas réussi a trouvé le compte c'est toit

@LSNPHOTO 

 

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

 

Pour info, les factures des 24 derniers mois sont consultables sur l'espace client.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @LSNPHOTO,

Bonsoir @LSNPHOTO,

J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer le nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !