Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

probleme je reçois 2 contrats différents pour une commande effectuée !

Bonjour , je suis nouvelle abonnée sosh et me retrouve appeurée car j'ai commandé en mars une box et 1 abonnement sosh que j'ai bien reçu et branchée ainsi que mon contrat le 13 mars 2020 avec l'exemplaire à retourner signé et le mandat de prélèvement ; le tout que j'ai bien renvoyé vers le 16 mars , sous un certain  numéro de compte internet et un numéro de commande avec une ref courrier   et voilà que je reçois un 2 eme courrier daté du 23 mars sous la même reference courrier  mais cette fois avec un numéro de commande et un numero de compte internet complètement différents ! Je ne vais donc pas  renvoyer cet  autre exemplaire signé sachant que je l'ai déjà fais n'est ce pas ? Ce serait comme si je signais pour 2 contrats puisqu'ils n'ont pas les mêmes numéros . Et pourtant voilà que ma 1ere facture d'avril porte le numéro de compte internet du 2 courrier et non pas du 1er ! , et un numéro client que je ne retrouve nul part sur mon contrat , même sur le bordereau de livraison de mon matériel le numero de compte client n'est pas celui de la facture , c'est à n'y rien comprendre ( bon là a la limite je me dis que le recu de livraison c'est un numero de compte orange donc cela expliquerait qu'il soit différent de celui de sosh ?) J' ai renvoye le mandat de prélèvement et je vois que je suis en attente d'un paiement a régulariser pour ma 1ere facture ... si je paie cette facture sur internet et que je suis finalement prélevée ensuite je ne veux risquer cela d'autant que cette facture a un numero de compte internet différent de ce que j'ai renvoyé mi mars ...je suis perdue !! Si vous savez pourquoi j'ai un autre compte client pour la meme offre svp? car je n'ai commandé qu'une offre et qu'une box évidemment doc je ne renvois rien ?  merci d'avance et a cas où vous ne pouvez répondre a ma questions pouvez- vous m'orientez vers un numéro joignable vu que le tchat est fermé svp ou il n'existe aucun numéro service client chez sosh ? merci beaucoup
Déborah Fossé

1 réponse1


Bonjour @Fossé,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg