Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

réactivation ligne suite impayé

Bonjour, suite à une facture impayé de ma part j'ai eu mes services mobiles restreints (appels sortants et sms désactivés ).
J'ai donc régularisé ma facture dans les jours qui suivent. Depuis plus d'une semaine et demi mes services sont encore désactivés et impossible de joindre un conseiller.
Merci de réactiver ma ligne au plus vite.
Cordialement.
7 réponses7

Bonjour @yoyow

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non toujours aucune rubrique chatter avec un conseiller. Uniquement le numero 3976 sur la case appeler un conseiller qui renvoie à un répondeur vocal. Ligne toujours suspendue et personne pour y résoudre.
@yoyow

http://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tapez gérer forfait et suivez les instructions.
Les messages privés seront supprimés.

@yoyow

 

Appelez le 3976 et dites recouvrement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @yoyow,


Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ?


Merci & bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Oui en partie. Communication appel sms retablie mais pas internet... Tres difficile d'être pris en charge

Bonjour @yoyow ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg