le 23-10-2021 18:29
Bonjour,
J'ai changé de forfait le 17 août 2021 (Open à 34.99 € à Boîte Sosh à 24.99 € + 14 .99 € )
On m'a fait des factures explosives (à n'y rien comprendre)
Et j'ai donc essayé de voir ce que je devais payer ce qu'on m'a remboursé .....)
Je constate que Sosh me doit de l'argent, je peux me retourner comme je veux j'arrive toujours au même résultat
J'ai discuté avec plusieurs personnes sur le Chat, chacune à sa version, au départ oui on vous doit de l'argent, toujours une somme et des mois différents ensuite plus rien on ne me doit rien. Bizarre, on m'a prélevé plus que prévu !!!! août 34.99 € septembre 50.99 € et octobre on va me prélever 40.80 €. Trouvez l'erreur et je n'ai pas changé de matériel et on devait me rembourser 14 euros sur la facture d'août pour les communications du portable ... Alors où est le souci . Il y avait 50 euros que je devait payer mais qu'on devait me rembourser... Donc j'aimerais qu'on m'explique pourquoi j'ai payé 50.99 € en septembre alors que mon forfait est en tout de 14.99 € + 24.99 € et qu'on me doit un remboursement de 14 €. De plus, j'ai eu un appel téléphonique d'un personne hyper désagréable qui m'a presque dit de me taire et que tout était bon et m'a parlé pire qu'à un chien !!!! Bravo .
SOSH | ||||||||||
DATE FACTURE | PERIODE ABON | ABONNEMENT | MONTANT FACTURE | PERIODE COMM | COMMUNICATIONS | DATE BANQUE | PRELEVEMENT BANQUE | OBVS | ||
facture du 1er juillet 2021 | JUILLET - AOUT 2021 | 09/07/2021 au 08/08/2021 | 34,90 € | JUIN - JUILLET 2021 | 09/06/2021 au 08/07/2021 | OPEN 34,99 € | 26/07/2021 | 34,99 | OK | |
facture du 12 août 2021 | AOUT 2021 | 09/08/021 au 08/09/2021 | 34,90 € | JUILLET - AOUT 2021 | 09/07/2021 au 08/08/2021 | 23/08/2021 | 34,99 | OK | ||
changement d'offre le 17/08/221 | ||||||||||
facture du 18 août 2021 | AOUT 2021 | 16/08/2021 AU 15/09/2021 | 24,99 € | BOX 38,98 € | 25,83 € | 50,99 € | ????????? | |||
14/08/2021 AU 15/08/2021 | 0,84 € | |||||||||
ACHAT REMBOURSEMENT | - 50,00 € | |||||||||
SOLDE DE | - 24,17 € | |||||||||
facture du 13 septembre 2021 | AOUT - OCTOBRE 2021 | 09/09/2021 AU 08/10/2021 | 14,99 € | AOUT 2021 | DU 09/08/2021 AU 16/08/2021 | CHANGEMENT DE FORFAIT REMBOURSEMENT DU 17/08/2021 AU 08/09/2021 | 24/09/2021 | 0,99 € | ||
09/08/2021 AU 08/09/2021 | - 14,00 € | (j'avais un crédit de 4 h du 09/08 zau 08/09) | ||||||||
50,00 € | ACHAT DU 09/08/ AU 08/09/2021 (à me rembourser) | |||||||||
50,99 € | ||||||||||
facture du 20 septembre 2021 | SEPTEMBRE OCTOBRE 2021 | 16/09/2021 au 15/10/2021 | 24,99 € | AOUT A SEPTEMBRE 2021 | 16/08/2021 au 15/09/2021 | BOX | ||||
SOLDE DE | - 24,17 € | 0,82 € | ||||||||
0,82 € | ||||||||||
27,64 € | ||||||||||
facture du 12 octobre 2021 | OCTOBRE A NOVEMBRE 2021 | 09/10/2021 AU 08/11/2021 | 14,99 € | SEPTEMBRE A OCTOBRE 2021 | 09/09/2021 AU 08/10/2021 | BOX : PORTABLE + INTERNET 38,98 € | 23/10/2021 | 14,99 € | ok à venir | |
facture du 20 octobre 2021 | OCTOBRE A NOVEMBRE 2021 | 16/10/2021 au 15/11/2021 | 24,99 € | SEPTEMBRE A OCTOBRE 2021 | 16/09/202115/10/2021 | 30/10/2021 | 25,81 € | ok à venir | ||
SOLDE DE | 0,82 € | |||||||||
25,81 € | ||||||||||
40,80 € | ||||||||||
le 25-10-2021 13:40
Bonjour @télécommande,
Je suis navrée du désagrément que vous subissez. Afin de pouvoir vous apporter mon aide pour votre problème de facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2021 12:55
Bonjour @télécommande
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.
Je constate une réclamation validée en date d'hier, pour un montant de 50€. Cela doit correspondre aux frais de résiliation. Cette somme apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures. En avez-vous bien été informée ?
Si je comprends bien, le solde restant en écart est de 14€, c'est bien cela ?
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 27-10-2021 15:08
bonjour
oui à peu près
je ne suis pas à la maison mais travail
le 27-10-2021 15:11
les 50 euros sont mentionnés dans mon tableau
on me les a enlevé sur une facture mais ces 50 euros on mes les a prélevé sur mon compte bancaire et quand vous faites le total de tout cela entre les avoirs et ce que j'ai en réalité payer une me manque de l'argent
le 27-10-2021 18:25
Bonjour @télécommande,
Je vous est apporté des informations complémentaires en message privé.
Excellente fin de journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2021 18:28
Bonjour @télécommande
Je fais suite à vos échanges en privé avec mes collaborateurs, et je vous confirme que je n'ai pas non plus trouvé d'anomalie dans la facturation de votre offre.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 28-10-2021 19:40
Bonjour Je prendrais le médiateur dans les prochains jours.
le 02-11-2021 15:09
Bonjour @télécommande,
Je reprends la suite de mon collègue et viens d'analyser votre dossier.
Vous aviez une offre mobile + Livebox à 34,99€. Vous avez eu une facture au 13 septembre où vous avez eu des frais de résiliation de 50€ et donc payé 0,99€ pour votre forfait mobile. En revanche sur vos factures internet du 18 aout et du 20 septembre, vous n'avez pas payé de facture. Nous vous avons déduit ces frais de résiliation internet de 50€ car vous avez effectué uniquement un changement d'offre.
Rassurez-vous, ces frais ayant été déduit, vous n'avez pas payé de supplément.
Est-ce plus clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2021 15:49
Oui merci