Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

réclamation

j'ai demandé par tchat le 14 MAI dernier de résilier ma box 

 

je du relancer 4 FOIS en 1 MOIS  !!! pour enfin tomber sur une certaine MONIQUE  qui au bout d une demi heure a quand meme compris elle a bien resilié ma box et j ai recu un sms me le confimant 

mais mon probleme c est ma facture !

je ne veux pas payé ce que je n ai plus et que j ai demandé de resilier depuis 1 mois maintenant !  

je ne suis pas responsable !

 

 

a qui dois je m adresser ?? 

 

 

 


Solutions approuvées
Bonjour,
http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour,
http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voila mes parents on pris soch pour pouvoir payer légèrement moin chere que chez orange au final il a des gros problèmes de facture .c'est une catastrophe il on eu 3 mois sans internet il on jamais eu de gestes commercial et le décodeur tv na jamais fonctionné il l'ont renvoyé et sosh continue a les faire payé on appelle le service client .il peuvent rien faire il faut aller sur le ichat au final ça ne fonctionne pas je ne ferai pas de pub pour sosh