le
13-07-2021
14:48
- dernière modification le
13-07-2021
15:37
par
Modérateur_MJ
Bonjour,
Je voudrais savoir comment résiler un abonnement multimédia: Vod-mobile-Wister .
Fait par inattention !
D'avance en vous remerciant bien .
le 14-07-2021 06:52
Salut @Kercomic
Concernent la résiliation et un éventuel remboursement voir ici .
Et vérifie si cette option est désactivée .
https://assistance.sosh.fr/faq/334874
le 15-07-2021 09:35
Bonjour @Kercomic
Je suis Arthfur, responsable de la relation client chez Wister. Pour resilier votre avonnement à VD Mobile, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur notre site: http://wister.fr/page-desa.html et de suivre les étapes indiquées.
La resiliation sera immediatement prise en compte. Etant donné qu'il sa'git d'un service avec abonnement hebdomadaire, si vous vous etes abonné le 13 juillet, vous aurez toujours acces au service jusqu'au 20 juillet même si vous procedez à la resiliation entre temps. Par contre, bien evidemment, il n y aura dans ce cas pas de renouvellement automatique de l'abonnement.
Je vous souhaite une bonne journée.