le 20-10-2025 10:30
Bonjour
Abonnée à la Boite Sosh depuis des années, j'ai résilié mon abonnement le 6 octobre (à cause du tarif!). Un mail Sosh m'avertit que la résiliation effective sera à la date du 16 octobre. Je reçois ensuite le bon de retour pour les équipements, jusque là, tout va bien.
Sauf, qu'aujourd'hui je reçois la facturation mensuelle avec prélèvement de l'abonnement pour 35.99€ pour la période du 16 octobre au 15 novembre? Pouvez-vous me dire pourquoi? puisque la résiliation a bien été actée ?
Au plaisir de vous lire.
Corin'R
le 20-10-2025 11:02
Bonjour @CorinR
La résiliation a été faite le jour de la raz de votre abonnement. C'est pourquoi vous avez reçu cette facture pour la période du 16 octobre au 15 novembre.
La facture de résiliation avec régularisation de la période après résiliation vous parviendra dans les 10 jours après résiliation.
le 20-10-2025 11:02
Bonjour @CorinR
La résiliation a été faite le jour de la raz de votre abonnement. C'est pourquoi vous avez reçu cette facture pour la période du 16 octobre au 15 novembre.
La facture de résiliation avec régularisation de la période après résiliation vous parviendra dans les 10 jours après résiliation.
le 21-10-2025 10:34
Bonjour et merci Labougeotte,
Si j'ai tout bien compris : résiliation le 6 oct +10 jours de "possible rétractation" = 16 oct date de la facture mensuelle jusqu'au 15 nov.
Puis nouvelle facture de régularisation vers le 26 oct qui comprendra un avoir du 16 oct au 15 nov (abo non consommé) + des frais de résiliation (50€ dans mon cas).
Parfait! merci encore pour votre aide.Bonne continuation.
Coirn'R