Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

résiliation mais facturation non arrêté

Bonjour

J'ai résilier mon forfait sans engagement le 27/06, j'ai reçu de la part de sosh un email qui prenait en compte ma résiliation

or on m'annonce encore une facture qui sera prélevé le 17/08/19.

Je n'ai rien consommé 0 secondes 0 sms 0 internet, dans l'email la resiliation était effective le 07 juillet 2019

Comment faire pour arreter ces prélevements.????

Merci

1 réponse1

Bonsoir @Christophe52

Qu'elle était la date de remise a zero de ce forfait ?

 

Téléchargez cette facture prélevée le 17/08 et dites nous son montant et les dates de facturations. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour