Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai résilié le 30/10/2019 ma boite sosh, une facture de résiliation a bien été émise et prélevée sur mon compte le 12/11/2019 comme prévu sauf que cette facture n'est pas disponible dans mes factures, je n'en vois que son montant mais pas le détail et je ne peux donc pas la fournir et l'imprimer à mon nouvel opérateur pour le remboursement des frais de résiliation . J'ai contacté maintes fois le tchat de sosh qui n'a pas de solution à ce jour, un bug ? peut être, j'ai du mal à y croire. J'attends simplement que sosh m'envoie cette dernière facture sur mon mail, que faut il faire et qui contacter.
Merci pour vos réponses. Cordialement
@labougeotte a écrit :Bonjour @db17
Suite à la résiliation, les factures sont disponibles via ce lien
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai essayé avec votre lien mais cela ne fonctionne pas, j'ai bien accès dans mon espace client aux dernières factures sauf la dernière celle de résiliation du 12/11/2019 de 30,01 euros où on me donne son montant mais je ne peux pas l'éditer, donc impossible de la transmettre à mon nouvel opérateur pour me faire rembourser les frais de résiliation. Orange a bien prélevé son montant le 12/11/19.
Si vous avez une autre idée je suis preneur, cordialement
Voici ce que j'ai dans mon espace client
Factures Ancien Contrat Internet Dernière facture
29/10/2019
prélèvement de 19,99 € présenté à votre banque
12/11/2019
prélèvement de 30,01 € présenté à votre banque
Le solde de 30,01 € sera déduit de votre prochaine facture si le
Bonjour et merci. Etonnement j'ai reçu un duplicata de ma facture dans ma boite mail, le hasad fait bien les choses, c'est ironique !!! merci en tout cas à vous qui m'avait répondu mon problème et donc solutionné. Cordialement
Bonjour @db17
Suite à la résiliation, les factures sont disponibles via ce lien
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
@labougeotte a écrit :Bonjour @db17
Suite à la résiliation, les factures sont disponibles via ce lien
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai essayé avec votre lien mais cela ne fonctionne pas, j'ai bien accès dans mon espace client aux dernières factures sauf la dernière celle de résiliation du 12/11/2019 de 30,01 euros où on me donne son montant mais je ne peux pas l'éditer, donc impossible de la transmettre à mon nouvel opérateur pour me faire rembourser les frais de résiliation. Orange a bien prélevé son montant le 12/11/19.
Si vous avez une autre idée je suis preneur, cordialement
Voici ce que j'ai dans mon espace client
Factures Ancien Contrat Internet Dernière facture
29/10/2019
prélèvement de 19,99 € présenté à votre banque
12/11/2019
prélèvement de 30,01 € présenté à votre banque
Le solde de 30,01 € sera déduit de votre prochaine facture si le
Bonjour et merci. Etonnement j'ai reçu un duplicata de ma facture dans ma boite mail, le hasad fait bien les choses, c'est ironique !!! merci en tout cas à vous qui m'avait répondu mon problème et donc solutionné. Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !