le 04-12-2019 16:46
Bonjour, j'ai résilié le 30/10/2019 ma boite sosh, une facture de résiliation a bien été émise et prélevée sur mon compte le 12/11/2019 comme prévu sauf que cette facture n'est pas disponible dans mes factures, je n'en vois que son montant mais pas le détail et je ne peux donc pas la fournir et l'imprimer à mon nouvel opérateur pour le remboursement des frais de résiliation . J'ai contacté maintes fois le tchat de sosh qui n'a pas de solution à ce jour, un bug ? peut être, j'ai du mal à y croire. J'attends simplement que sosh m'envoie cette dernière facture sur mon mail, que faut il faire et qui contacter.
Merci pour vos réponses. Cordialement
le 05-12-2019 01:12
@labougeotte a écrit :Bonjour @db17
Suite à la résiliation, les factures sont disponibles via ce lien
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai essayé avec votre lien mais cela ne fonctionne pas, j'ai bien accès dans mon espace client aux dernières factures sauf la dernière celle de résiliation du 12/11/2019 de 30,01 euros où on me donne son montant mais je ne peux pas l'éditer, donc impossible de la transmettre à mon nouvel opérateur pour me faire rembourser les frais de résiliation. Orange a bien prélevé son montant le 12/11/19.
Si vous avez une autre idée je suis preneur, cordialement
Voici ce que j'ai dans mon espace client
Factures Ancien Contrat Internet Dernière facture
29/10/2019
prélèvement de 19,99 € présenté à votre banque
12/11/2019
prélèvement de 30,01 € présenté à votre banque
Le solde de 30,01 € sera déduit de votre prochaine facture si le
le 06-12-2019 08:42
Bonjour et merci. Etonnement j'ai reçu un duplicata de ma facture dans ma boite mail, le hasad fait bien les choses, c'est ironique !!! merci en tout cas à vous qui m'avait répondu mon problème et donc solutionné. Cordialement
le 04-12-2019 19:38
Bonjour @db17
Suite à la résiliation, les factures sont disponibles via ce lien
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
le 05-12-2019 01:12
@labougeotte a écrit :Bonjour @db17
Suite à la résiliation, les factures sont disponibles via ce lien
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai essayé avec votre lien mais cela ne fonctionne pas, j'ai bien accès dans mon espace client aux dernières factures sauf la dernière celle de résiliation du 12/11/2019 de 30,01 euros où on me donne son montant mais je ne peux pas l'éditer, donc impossible de la transmettre à mon nouvel opérateur pour me faire rembourser les frais de résiliation. Orange a bien prélevé son montant le 12/11/19.
Si vous avez une autre idée je suis preneur, cordialement
Voici ce que j'ai dans mon espace client
Factures Ancien Contrat Internet Dernière facture
29/10/2019
prélèvement de 19,99 € présenté à votre banque
12/11/2019
prélèvement de 30,01 € présenté à votre banque
Le solde de 30,01 € sera déduit de votre prochaine facture si le
le 06-12-2019 08:42
Bonjour et merci. Etonnement j'ai reçu un duplicata de ma facture dans ma boite mail, le hasad fait bien les choses, c'est ironique !!! merci en tout cas à vous qui m'avait répondu mon problème et donc solutionné. Cordialement