Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

résilier un abonnement pass non souscrit

Bonjour, 

Je reçois ma facture SOSH qui est composée de l'abonnement de base à 24€99 mais majorée de 15€95 dont jez ne sais d'ou ils viennet. Il m'est impossible de contacter qui que ce soit chez SOSH et j'ai tenté un passge en boutique Orange qui est la même maison ou j'ai été refoulé me disant :"vous avez choisi Shosh débrouillez vous".Avec le détail de la facture je vois que j'ai 4 lignes intitulées "Replay TV France" (2.98€)je n'ai jamais rien souscrit auprès de ce fournisseur. J'ai également une ligne intitulée "Abonnement Pass " (4€). et je ne sais absolument pas à quoi cela correspond. Effectivement je ne usrveilla pas l'évolution de ma facture au jour le jour, mais je demande à ce que me soient présentées ces demandes d'abonnement datées et signées de ma main. Il est trrop facile d'ajouter des options alors que l'on ne es a pas demandées. Pouvez vous m'informezr avec précision comment retirer définitivement ces options afin qu'elles n'apparraissent plus dans mes nouvelles factures. Dans l'attenet d'une réponse précise et rapide.

Merci.

3 réponses3

Bonjour @BILLY8112 

 

Installez un bloqueur de pub sur votre navigateur.

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @BILLY8112 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique. 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné. 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour comment supprimer pass jeux chez sosch NON SOUHAITE NON COMMANDE INSTALLE A MON INSU C EST DE LA SPOLIATION merci de votre aide

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés