le 10-02-2018 21:19
Hey SOSH SOCOMAN ???!!!
Ou est le punching ball?
Je viens car j'ai régularisé mon paiement par CB sur internet.
J'ai recu deux sms me confirmant que mon paiement etait bien enregistré puis régularisé.
Jusqu'ici tout va bien.
Mais un heure plus tard je recois un magnifique sms orange alerte disant: Vos services sosh sont limités. Pour retrouver vos usages, payez votre facture par CB ou appeler le 740.
J'ai beau chercher la logique je trouve pas.
On me propose ou de payer une deuxieme fois ce que je viens de payer, ou alors d'appeler un numero alors qu'on vient de couper ma ligne.
Sur ce coup SOSH tu as été tres fort.
Tu peut m'aider s'il vous plait?
J'ai beau chercher, je comprend pas.
Cordialement, mais je te mettrais bien un petit scotch sur la nuque SOSH
Bisous
B
le 10-02-2018 21:57
le 12-02-2018 19:40
Bonsoir @BertrandT ,
Avez-vous obtenu votre réponse?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2018 11:25
YO SOSH SOCOMAAN ??!!
Encore le meme probleme Sosh ca commence a souler.
J'ai régularisé le paiement de mon forfait la semaine derniere. J'ai eu la confirmation qu'il a bien été pris en compte.
Quelques jours plus tard, je recois un sms me disant de regulariser ma situation avant le 30 sous peine de JE CONNAIS LA SUITE VOUS ALLEZ BLOQUER MA LIGNE MALGRES MON PAIEMENT.
Serieusement comment est-ce possible? Deux mois d'affillée, malgres mon message sur le forum il y a un mois.
J'attend que mon messge sois pris en compte a temps et que ma ligne ne sois pas bloquée, sinon j'irais chez la concurence, facilement joignable lorsqu'on rencontre un probleme de ce type.
Mon numero: 0633162153
Cordialement
Bertrand Toulet
le 26-03-2018 14:21
le 27-03-2018 12:40
le 03-10-2019 09:39
Bonjour,
J'ai régularisé hier matin un rejet de prélèvement dès notification (par carte bancaire) mais ce matin ma ligne est coupée ????
le 03-10-2019 09:43
Bonjour @Nath69007,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 04-10-2019 10:02
De nouveau coupés ce matin alors que nous sommes en règle !
le 04-10-2019 18:06
Bonjour @Nath69007,
Je reprends votre dossier.
Pourriez-vous me communiquer un numéro de contact ou l'on peut vous joindre?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !