rétractation mobile

patate1
Mini sosheur

Bonjour

 

je me suis rétractée d'un achat de mobile le 25 septembre. je l'ai fait en ligne puis j'ai refusé le colis. or cela fait plus de 15j que j'attends mon remboursement. au tchat 2 sons de cloche.

 

quelqu'un aura l'info ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations transmises en message privé.

Je vous confirme que votre demande de rétractation est bien en cours de traitement et je retour du matériel a bien été enregistrée.

Votre demande de rétractation ayant été prise en compte en date du 25 septembre, je vous remercie pour votre patience au regard des délais que je vous ai annoncé.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Matt_H
Webconseiller
Bonjour @patate1,

Je vous remercie de nous avoir sollicité sur notre communauté.
Nous
rencontrons actuellement du retard sur le traitement des rétractation.
Je le regrette mais un délai de traitement d'un mois est à prévoir.

Ceci
étant, afin de vérifier que votre demande a bien été enregistré,
pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de
commande et adresse postale en privé ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 


Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations transmises en message privé.

Je vous confirme que votre demande de rétractation est bien en cours de traitement et je retour du matériel a bien été enregistrée.

Votre demande de rétractation ayant été prise en compte en date du 25 septembre, je vous remercie pour votre patience au regard des délais que je vous ai annoncé.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci ! Je vais donc patienter.

 

cordialement