reclamation

clau1202
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis le mois de Mai je suis facturé des achats multimédiats dont je ne suis pas demandeur, et celà se fait toujours les mardis a 15h11

j'ai envoyé un courier au service clients a Bordeaux , mais pas de réponse pour le rembourement . je vais étre obliger de bloqué la facture du 31/07/2020,tant que les remboursements sois effectué

en attente d'une réponse

cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @clau1202 

 

Règlement bloqué = ligne restreinte, ligne résiliée et inscription préventel.

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @clau1202 

 

Règlement bloqué = ligne restreinte, ligne résiliée et inscription préventel.

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, je suis client chez sosh depuis de nombreuses années avec, à la base ,un forfait à 9.90€.Depuis plusieurs années, forçé de voir que mon forfait à 9.90€ s'est transformé en une facture plus proche des 22€,alors même que je ne vais jamais sur internet et que j'ai bloqué la wifi et le bluetooth.En plus de nouveaux services payant biensûr , sont apparus sur mon forfait alors que je n'ai rien demandé.De plus, pour contacter le service client c'est du grand n'importe quoi!!!J'ai trouvé la solution à tout ça, je quitte sosh ,chose que j'aurais dû faire il y de nombreuses années quand free est arrivé sur le marché.En quelques mots, sosh c'est du raquette organisé et pour contacter le service client c'est de la ******!!!!!.A contario, pour modifier votre contrat ou souscrire un nouveau c'est très accessible.Je ne dis pas merci sosh!!!

Bonjour @lolo620 

 

Au cas où vous ne le savez pas, vous êtes sur le forum d'entraide communautaire et non sur le chat.

Les messages privés seront supprimés.

Impossible de tchatter avec le service client et ça fait du bien!!!

Et si vous commenciez à lire les réponses de ce fil ?

Et la version,  crier un bon coup fonctionne également.

 

Les messages privés seront supprimés.

yilmaz2
Mini sosheur

J en ais marre,ça fait maintenant 3mois ,technicien sont venu 3 fois ,je paye facture ca fait 3mois ,et en plus ils me dise d achete des giga pour avoir internet, ces des **** exuse moi

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @yilmaz2,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

aravis
Aspirant sosheur

Même soici que vous pour des achats multimédia qui me sont factuirés tous les mois.

Aller dans votre compte client, gestion et offres, et désactivé le pavé "achat multi meédia"

surtout ne pas téléphoner au 118018; 14 € les 3 mn;   Presque du vol

fadila73
Aspirant sosheur

j ai souscris à un forfait promotionnel de 9,99 euros et on me facture tous les mois 24,99 euros