le 21-01-2020 10:22 - dernière modification le 21-01-2020 14:09 par Modérateur_MJ
bonjour
S. O .S
Je viens vers vous suite à ce cauchemar
Début Décembre Panne Internet téléphone : contact Sosh , envoi technicien
Panne suite cable exterieure à mon domicile , Reparation dans la rue par la societé sous traitence, j ai pris des photos de l intervention
Sosh me facture 69€ . J appel , je contacte Sosh par echat : on me ballade
J envoi une lettre( avec les photos) de reclamation en recomandée à Bordeaux : rien pas de reponse
Je Recontacte Sosh , on me re ballade, Je M' enerve : il y a de quoi
Un conseiller fini par me dire : je vous accorde un geste commercial de 69€, je vous envoi un mail de confirmation : Toujours rien recu
je ne peux pas croire que sosh se moque de moi
, de ses clients
Que faire ????
Merci
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 22-01-2020 17:08
Bonjour @domv
Vous trouverez dans la rubrique Aide & Contact comment déposer votre réclamation en ligne.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-09-2020 18:58
si,si !
Il se moque de tout le monde.
Et le site Internet même un débutant fait mieux.