le 27-07-2020 11:43
Bonjour, depuis le mois de Mai je suis facturé des achats multimédiats dont je ne suis pas demandeur, et celà se fait toujours les mardis a 15h11
j'ai envoyé un courier au service clients a Bordeaux , mais pas de réponse pour le rembourement . je vais étre obliger de bloqué la facture du 31/07/2020,tant que les remboursements sois effectué
en attente d'une réponse
cordialement
le 21-10-2020 14:12
Bonjour @fadila73,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 26-10-2020 10:24
Bonjour,
Je renconte le même problème que vous.
Depuis fin aout des achats multimédia me sont facturés toujours à la même heure, à quelques minutes près.
Avez-vous pu trouver une solution pour le remboursement?
Cordialement
le 26-10-2020 13:04
Bonjour @Drik77
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=26%2F08%2F2020(délai de rétractation 15 jours)
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 28-10-2020 15:18
Bonjour ,
Ce jour je regarde mon suivie conso via mon téléphone je constate que j'ai un hors-forfait de 5 euros pour des sms ou mms dont je ne suis pas l'auteur
ils sont tous envoyé le 23/10/2020 à 12 heures 10 je n'est jamais envoyé ces sms je ne connais aucun de c'est numéro,mon compte à été piratè.Stéphanie Moussault
le 28-10-2020 17:47
Bonjour @Freebox-5B023A,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 01-11-2020 22:24
Bonjour @labougeotte ,
merci pour votre réponse.
En suivant le lien pour contacter l'éditeur pour le remboursement, il est demandé le nom du service à contacter ("Tapez le nom (ou les premiers caractères) du service correspondant à votre recherche"). "Remboursement" ne fonctionnant pas, pourriez-vous m'indiquer le nom a renseigner?
Merci d'avance.