Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

relance avant poursuite

bonjour, lorsque j'ai pris mon forfait, j'ai payé 10 euros ( pour la carte sim), la transaction par CB a été acceptée, aucun message d'erreur,mais ne voila t-il pas que je reçois 1 mois plus tard ,une lettre de relance et effectivement rien n'a été débité sur mon compte! on me demande d'envoyer un chèque !! (pas de virement possible) , ce que je fais, et 3 semaines après je reçois un courrier de dernier avis avant poursuite (c'est extremement désagréable, meme le trésor public n'est plus aussi agressif et menaçant, (après vérif le chèque non plus n'a pas été débité) après un coup de fil on m'indique qu'un ticket est ouvert !? , je n'ai reçu aucune référence de ce ticket,  j'étais très bien chez mon ancien opérateur, je suis venu pour économiser 5 euros par mois, quel radin,je repars dès que je peux, quelle va etre la prochaine étape la visite d'huissier et de la police ? quelqu'un a déjà eu ça ? je vous remercie, bonne soirée

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés