le 08-05-2026 10:04
Bonjour
sur le relevé des appels émis il y la présence de numéros non appelés (vérifié)
que faire, merci
Cdlt
le 09-05-2026 15:11
Bonjour,
Merci pour votre message, mais ce n'est pas un renvoi d'appels mais bien deux appels distincts émis avec mention de mon numéro comme appelant vers l'hôpital. Je reste sur une des options erreur de facturation (couvert par le forfait) ou bien usurpation de numéro. J'ai dans le passé rencontré ce genre de problème en tant qu'installateur IP et ça passait pour des aléas techniques.. Aujourd'hui tout est devenu possible.
Comme mentionné, je reste attentif à ce problème et ne manquerait pas de revenir si ça perdure.
Cordialement
Jean.
le 08-05-2026 10:28
Bonjour,
Et quel est le problème ? Leur présence ? Leur facturation ?
le 09-05-2026 10:01
Bonjour,
Le problème semble simple, pour le moment, deux numéros appelés (hôpital de Toulouse) à deux moments différents, alors que aucun appel n'a été effectué vers cet établissement. Erreur d'imputation de compte client ? usurpation ?
Je me pose la question et reste vigilant...
Bonne journée,
Cordialement
le 09-05-2026 14:22
Bonjour @jpseg31,
Je comprends tout à fait votre interrogation concernant ces appels affichés vers l’hôpital de Toulouse alors que vous indiquez ne pas avoir contacté directement cet établissement 📞
Après vérification, il est possible que les appels aient en réalité été transférés vers une ligne interne de l’hôpital. Par exemple, si vous avez appelé une personne hospitalisée, celle-ci a peut-être activé un renvoi d’appel vers le téléphone de sa chambre ou un autre service de l’établissement. 🏥
Dans ce cas, le numéro qui apparaît sur votre suivi de consommation peut correspondre au standard ou à une ligne de l’hôpital, même si votre appel était destiné à une personne en particulier.
Je comprends néanmoins votre vigilance sur ce sujet 👌 et reste à votre disposition si vous le souhaitez et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2026 15:11
Bonjour,
Merci pour votre message, mais ce n'est pas un renvoi d'appels mais bien deux appels distincts émis avec mention de mon numéro comme appelant vers l'hôpital. Je reste sur une des options erreur de facturation (couvert par le forfait) ou bien usurpation de numéro. J'ai dans le passé rencontré ce genre de problème en tant qu'installateur IP et ça passait pour des aléas techniques.. Aujourd'hui tout est devenu possible.
Comme mentionné, je reste attentif à ce problème et ne manquerait pas de revenir si ça perdure.
Cordialement
Jean.