annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

relevé des communications sortantes avec des appels non effectués

jpseg31
Apprenti sosheur

Bonjour

sur le relevé des appels émis il y la présence de numéros non appelés (vérifié)

que faire, merci

Cdlt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

jpseg31
Apprenti sosheur

Bonjour,

Merci pour votre message, mais ce n'est pas un renvoi d'appels mais bien deux appels distincts émis avec mention de mon numéro comme appelant vers l'hôpital. Je reste sur une des options erreur de facturation (couvert par le forfait) ou bien usurpation de numéro. J'ai dans le passé rencontré ce genre de problème en tant qu'installateur IP et ça passait pour des aléas techniques.. Aujourd'hui tout est devenu possible. 

Comme mentionné, je reste attentif à ce problème et ne manquerait pas de revenir si ça perdure.

Cordialement

Jean.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Et quel est le problème ? Leur présence ? Leur facturation ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

jpseg31
Apprenti sosheur

Bonjour,

Le problème semble simple, pour le moment, deux numéros appelés (hôpital de Toulouse) à deux moments différents, alors que aucun appel n'a été effectué vers cet établissement. Erreur d'imputation de compte client ? usurpation ?

Je me pose la question et reste vigilant...

Bonne journée,

Cordialement

 

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @jpseg31,


Je comprends tout à fait votre interrogation concernant ces appels affichés vers l’hôpital de Toulouse alors que vous indiquez ne pas avoir contacté directement cet établissement 📞

Après vérification, il est possible que les appels aient en réalité été transférés vers une ligne interne de l’hôpital. Par exemple, si vous avez appelé une personne hospitalisée, celle-ci a peut-être activé un renvoi d’appel vers le téléphone de sa chambre ou un autre service de l’établissement. 🏥

Dans ce cas, le numéro qui apparaît sur votre suivi de consommation peut correspondre au standard ou à une ligne de l’hôpital, même si votre appel était destiné à une personne en particulier.

Je comprends néanmoins votre vigilance sur ce sujet 👌 et reste à votre disposition si vous le souhaitez et vous souhaite une bonne journée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jpseg31
Apprenti sosheur

Bonjour,

Merci pour votre message, mais ce n'est pas un renvoi d'appels mais bien deux appels distincts émis avec mention de mon numéro comme appelant vers l'hôpital. Je reste sur une des options erreur de facturation (couvert par le forfait) ou bien usurpation de numéro. J'ai dans le passé rencontré ce genre de problème en tant qu'installateur IP et ça passait pour des aléas techniques.. Aujourd'hui tout est devenu possible. 

Comme mentionné, je reste attentif à ce problème et ne manquerait pas de revenir si ça perdure.

Cordialement

Jean.