le 27-06-2018 10:53
Bonjour,
j'ai reçu un mail de la part de sosh me disant que le prélèvement automatique de ma facture n'as pu se faire.
Je suis allé sur mon espace client qui m'as confirmé ce soucis en me disant de payé la facture par carte.
Je viens d'effectuer le payment, et en consultant mon relevé de compte, je me suis rendu compte que que le prélèvement de ma facture avais bien été effectué, et que donc j'ai payé 2 fois ce mois ci.
Vivant à l'étranger, je ne peux malheureusement pas appeler le service client.
Y a t'il un autre moyens de contacter le service client?
Merci d'avance et bonne journée.
An ni
le 28-06-2018 10:44
Bonjour @an ni
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
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